Augmentation mammaire par prothèse
La pose de prothèses pour une augmentation mammaire reste sans conteste l’opération reine en chirurgie esthétique de la silhouette chez la femme. Les implants mammaires de dernière génération, parfois garantis à vie, offrent un rendu naturel avec une innocuité optimale. Découvrez comment un chirurgien esthétique spécialiste des seins peut sublimer la poitrine de la plupart des femmes souhaitant gagner en féminité et en sensualité, avec une opération des seins sur-mesure.
Les 3 étapes de l’augmentation mammaire par prothèses mammaires
Prothèses mammaires : quel résultat ?
Le lendemain, le résultat des implants mammaires peut paraître décevant pour la patiente, avec fréquemment des bleus et de l’œdème, donnant parfois une asymétrie.
Le résultat des implants mammaires au bout d’un mois est encore imparfait, car un œdème résiduel peut encore persister. Il se stabilise entre 3 et 6 mois, avec un rendu final sur la cicatrice entre 6 et 12 mois.
Les prothèses mammaires offrent une poitrine plus généreuse et plus sensuelle, avec des contours harmonieux visant à sublimer la sensualité et la féminité du buste. La patiente gagne souvent en confiance et en force de séduction.
Tarifs augmentation mammaire à Paris
Le prix d’une augmentation mammaire par pose d’implants n’est pas identique d’une patiente à l’autre, car cette plastie mammaire reste une opération des seins sur-mesure, que ce soit pour le choix du mode opératoire ou des implants (différents types de prothèses).
A l’issue du premier rendez-vous, le chirurgien remet un devis détaillé, précisant le coût de cette augmentation des seins par pose de prothèses mammaires.
Avant / Après
Les autres interventions mammaires
Retrouvez l'ensemble des interventions d'augmentation mammaire du Dr Levy en cliquant sur le bouton suivant.
0 commentaires